Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fredette
1 décembre 2006

J'ai étudié l'histoire de l'art pendant 2 ans,

archi3 archi2 archi1 sculpture1 J'ai étudié l'histoire de l'art pendant 2 ans, cela m'a permis d'aquérir le sens de l'analyse mais surtout d'essayer de comprendre ce que l'artiste veut nous dire qui ne peut être dit avec les mots.  J'ajoute donc une rubrique "art" mais pas le mien, je vous rassure, mais celui de vrais artistes qui me boulversent, me touchent, me passionnent. L'art s'adresse à tous et son accés est relativement facile mais tout le monde ne peut pas le comprendre pourtant tous nous éprouvons forcément quelque chose devant une oeuvre d'art. J'ai plaisir à vous montrer mes préferances.

Publicité
Commentaires
Publicité