Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fredette
25 mars 2007

les fleurs et leurs signification suite

Fleur: Laurier 
Fleur: Lavande 
Fleur: Lierre 
Fleur: Lilas blanc 
Fleur: Lilas mauve 
Fleur: Lis blanc 
Fleur: Lis jaune 
Fleur: Lys 
Fleur: Magnolia 
Fleur: Marguerite 
Fleur: Marjolaine 
Fleur: Marjolaine 
Fleur: Menthe 
Fleur: Menthe poivré 
Fleur: Mimosa 
Fleur: Muguet 
Fleur: Myosotis 
Fleur: Myrte 
Fleur: Narcisse 
Fleur: Nénuphar 
Fleur: Oeillet 
Fleur: Oeillet blanc 
Fleur: Oeillet d'Inde 
Fleur: Oeillet rayé 
Fleur: Oeillet rose 
Fleur: Oeillet rouge 
Fleur: Oeillet rouge vif 
Fleur: Olivier 
Fleur: Orchidée 
Fleur: Origan 
Fleur: Ortie 
Fleur: Oseille 
Fleur: Pâquerette 
Fleur: Pavot 
Fleur: Pavot blanc 
Fleur: Pavot rouge 
Fleur: Pensée 
Fleur: Perce-neige 
Fleur: Persil 
Fleur: Pervenche 
Fleur: Pied d'alouette 
Fleur: Pissenlit 
Fleur: Pivoine 
Fleur: Poireau 
Fleur: Pois de senteur 
Fleur: Primevère 
Fleur: Renoncule 
Fleur: Renoncule 
Fleur: Renoncule 
Fleur: Renoncule jaune 
Fleur: Renoncule rouge 
Fleur: Rhododendron 
Fleur: Romarin 
Fleur: Rose 
Fleur: Rose blanche 
Fleur: Rose de Noël 
Fleur: Rose jaune 
Fleur: Rose rouge 
Fleur: Safran 
Fleur: Sauge 
Fleur: Sauge ornementale 
Fleur: Souci 
Fleur: Tournesol 
Fleur: Trèfle blanc 
Fleur: Tulipe 
Fleur: Tulipe jaune 
Fleur: Tulipe rouge 
Fleur: Violette 
Fleur: Volubilis 
Fleur: Zinnia   
Gloire
Répondez-moi
Amitié
Mon amour s'éveille pour vous
Mon coeur est à vous
Pureté
Mensonge
Votre pureté me séduit
Amour de la nature
Adieu
Joie et bonheur
Séchez vos larmes
Sagesse
Pensée chaleureuse
Sécurité
Soyons heureux
Ne m'oubliez pas
Amour
Vous n'aimez que vous-même
Pureté du cour
Vous avez une rivale
Mon amour est vif
Jalousie
Refus
Je vous aime avec ardeur
Oubli du cour
Je besoin de notre amitié
Paix
Ferveur
Elimine la peine
Votre méchanceté me navre
Affection
Vous êtes jolie
Je rêve de vous, souvenir!
Sommeil
Consolation
Votre pensée ne me quitte pas
Consolation et espoir
Festivité
Vous êtes mon premier amour
Je suis très occupé
Je répands la bonne semence
Sincérité
Vivacité
Vous êtes l'élégance même
Aimons-nous le temps d'une saison
Vous êtes éblouissant
Reproches
Vous avez toutes les séductions
Vous êtes ingrate
Vous méconnaissez mon amour
Vous êtes la plus belle
Souvenir
Amour
Votre beauté est innocente
Scandale
Jalousie
Mon amour est ardent
Aphrodisiaque
Mémoire et immortalité
Energie
Je suis jaloux
Arrogance
Pense à moi
Mon amour est sincère
Amour impossible
Déclaration d'amour
Votre charme est délicat et subtil
Je vous couvre de caresses
Pense aux amis absents

fleur19 fleur22 fleur24 fleur17 fleur34 fleur23 fleur32 fleur35 fleur36 fleur38 fleur39 rose16 fleur14 fleur13 fleur15 fleur18 fleur21 fleur26 fleur33 rose15 fleur40 fleur42 fleur41 fleur43

Publicité
Commentaires
R
j'ai beaucoup apprécié toutes ces fleurs !<br /> coup de chapeau!
O
Bonsoir, <br /> <br /> J'ai apprécié vraiment de découvrir votre blog, vraiment charmant
Publicité