Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fredette
8 février 2007

Fleurs et leurs significations

fleur1 fleur2 fleur3 fleur4 fleur5 fleur6 fleur7 fleur8 fleur9 fleur10 fleur11 fleur12

Fleur: Amandee 
Fleur: Amaryllis 
Fleur: Ancolie pourpre 
Fleur: Anémone 
Fleur: Aneth 
Fleur: Anis 
Fleur: Anthémis 
Fleur: Arum 
Fleur: Aubépine 
Fleur: Azalée 
Fleur: Basilic 
Fleur: Bégonia 
Fleur: Bleuet 
Fleur: Bourrache 
Fleur: Bouton de rose 
Fleur: Bouton d'or 
Fleur: Bruyère 
Fleur: Calcéolaire 
Fleur: Camélia 
Fleur: Campanule 
Fleur: Cannelle 
Fleur: Capucine 
Fleur: Cardamome 
Fleur: Chardon 
Fleur: Chèvrefeuille 
Fleur: Chiendent 
Fleur: Chou 
Fleur: Chrysanthème 
Fleur: Chrysanthème jaune 
Fleur: Chrysanthème rouge 
Fleur: Cinéraire 
Fleur: Clématite 
Fleur: Clou de girofle 
Fleur: Colchique 
Fleur: Coquelicot 
Fleur: Coriandre 
Fleur: Crocus 
Fleur: Cumin 
Fleur: Cyclamen 
Fleur: Dahlia 
Fleur: Delphinium 
Fleur: Digitale 
Fleur: Echinacée 
Fleur: Edelweiss 
Fleur: Eglantine 
Fleur: Ephémère 
Fleur: Eucalyptus 
Fleur: Euphorbe 
Fleur: Fenouil 
Fleur: Feuillage vert 
Fleur: Figue 
Fleur: Fleur de la passion 
Fleur: Fleur de pommier 
Fleur: Fleur de sureau 
Fleur: Fougère 
Fleur: Fuchsia 
Fleur: Gardénia 
Fleur: Gentiane 
Fleur: Géranium 
Fleur: Giroflée 
Fleur: Glaïeul 
Fleur: Gueule de loup 
Fleur: Gui 
Fleur: Héliotrope 
Fleur: Hortensia 
Fleur: Hysope 
Fleur: Immortelle 
Fleur: Iris 
Fleur: Jacinthe 
Fleur: Jacinthe sauvage 
Fleur: Jasmin 
Fleur: Jonquille 
Espoir
Fierté
Résolu à gagner
Ne m'abandonnez pas
Protection
Aphrodisiaque
Amour terminé
Ecoutez votre âme
Il vous est permis d'espérer
Joie d'aimer
Charme
Amitié cordiale
Je vous serai toujours fidèle
Courage
Jeune amour
Vous êtes une ingrate
Mon amour est robuste
Une démarche sera bientôt faite
Je mourrai à vos pieds
Gratitude
Séductrice
Je brûle d'amour
Bonne pensée
Vos paroles me chagrinent
Liens d'amitié
Persévérance
Profit
Blanc vérité
Amour amoindrit
Je t'aime
Attachement de la douleur
Puis-je arriver à votre coeur
Amitié durable
Les beaux jours sont finis
Aimons-nous au plus tôt
Immortalité
Bonheur de jeunesse
Fidélité
Nos plaisirs sont enfuis
Splendeur
Infidélité
Manque de sincérité
Force
Je garderais de vous un noble souvenir
Les jours heureux passent trop vite
Chaque jour je vous découvre
Protection
J'ai perdu le repos
Flatterie, courage
Espérance, jeunesse, succès
Prolifique
Confiance
Tentation
Compassion
Fascination
Je vous aime de tout mon cour
Mon affection est sincère
En me fuyant, vous me faites souffrir
Je suis heureux près de vous
Je vous aime de plus en plus
Indique l'heure du rendez-vous
Désirs
Notre liaison est dangereuse
Enivrement
Laissez-moi espérer
Sacrifice
Je vous aime pour la vie
Vous êtes inconstante et frivole
L'espoir que vous me donnez me ravit
Constance
Je vous couvre de caresses
Je vous désire

la suite la semaine prochaine a+

Publicité
Commentaires
L
Bon sang, désormais quand je boirai une Salers (gentiane), je me souviendrai "En me fuyant, vous me faites souffrir" !
Publicité